Chargement au crochet à dos

Dans certains cas, lorsque le recours aux ascenseurs ou au monte-meubles est impossible, (immeubles anciens non équipés d'ascenseurs; fenêtres sur cours non desservies par une allée suffisamment large pour le passage d'une monte-meuble); le chargement  au crochet à dos peut s'averer indispensable. Il est toutefois vivement recommandé d'en connaître le maniement et d'avoir une solide paire d'épaules.

 

Il peut paraître simple et à la portée de n'importe quelle personne un tant soit peu physique d'effectuer un déménagement. Il faut néanmoins savoir que la manutention du mobilier n'est pas si simple que l'on pourrait le croire et qu'il est bien des pièges, qu'une solide formation  permet d'éviter. Incliner une armoire à glace par exemple, sans avoir pris le soin d'enlever la porte à miroir, les étagères intérieures ou le chapiteau, peut créer des avaries voir des blessures, en effet la porte de celle-ci risque de s'ouvrir brutalement et les pieds, étudiés pour supporter la charge à la verticale peuvent se briser purement et simplement.

Tous ces petits problèmes nous les connaissons bien et nous y attachons beaucoup d'importance, l'emballage sous couvertures, doublée d'une plastification au film étirable, protège le mobilier pendant toute la phase de transport: portage, chargement, livraison et remise en place dans votre nouvel appartement, selon votre plan d'implantation.

Ets BIGUET

170, rue Marcadet

75018 PARIS

 

ets.biguet@wanadoo.fr

 

Tel: 01 42 58 18 36

 

Plan d'accès

Free counter and web stats